Pendule portique d'époque Louis XVI (1774 - 1793). XVIIIème siècle.

Référence 9
Hauteur
56 cm
Largeur
39 cm
Profondeur
11,5 cm
  Retour au catalogue
  • Rupture de stock
    0,00 €

    Description

    Pendule en marbre blanc de Carrare et marbre noir, ornementation en bronze doré et ciselé. Le cadran est surmonté par un aigle aux ailes déployées. Ornementation de vases fleuris, de guirlandes de fleurs et de feuilles de laurier, de rinceaux et de perlés. Un médaillon en porcelaine de Wedgwood orne la partie inférieure du cadran. Mouvement à fil. France. XVIIIe siècle. Un modèle similaire est répertorié dans "L'Encyclopédie de La Pendule Française" de Pierre Kjellberg, p.198.  

    Détails du produit

    Référence 9
    Hauteur
    56 cm
    Largeur
    39 cm
    Profondeur
    11,5 cm

    Reviews

    No reviews

    Pendule en marbre blanc de Carrare et marbre noir, ornementation en bronze doré et ciselé. Le cadran est surmonté par un aigle aux ailes déployées. Ornementation de vases fleuris, de guirlandes de fleurs et de feuilles de laurier, de rinceaux et de perlés. Un médaillon en porcelaine de Wedgwood orne la partie inférieure du cadran. Mouvement à fil. Un modèle similaire est répertorié dans "L'Encyclopédie de La Pendule Française" de Pierre Kjellberg, p.198.

    France.

    XVIIIe siècle.

    Product added to wishlist
    Product added to compare.

    Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

    Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil